K-6 Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-6 Académie

alliance d'entrainement ogammien pour la K-6
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anto & Toruk'makto

Aller en bas 
+5
idefix
Red Bull
anto
toruk'makto
Ryûzaki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryûzaki
Admin
Admin
Ryûzaki


Masculin Messages : 1796
Points : 7499
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part (devant mon ordi en tout cas)

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:25

Pour ce différend, je demande à toruk'makto et anto de débattre ici, d'afficher chacun son point de vue.
Je demanderais à tout les autres de ne pas répondre, de laisser les admins gérer le débat
Revenir en haut Aller en bas
toruk'makto




Messages : 5
Points : 5146
Date d'inscription : 13/04/2010

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:32

deja j'aimerai bien voir le message qu'a ecrit anto pour fair croire que c'etait moi qui l'avais ecrit svp
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Admin
Admin
Ryûzaki


Masculin Messages : 1796
Points : 7499
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part (devant mon ordi en tout cas)

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:11

Ok je le copie Wink

Citation :
04-13 14:52:26 torukmakto [1:18:10] (sans objet)
Pove noob a ce que je vois tu est dan une boonne alliance mais tkt pas je vis tou faire pour pas que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
toruk'makto




Messages : 5
Points : 5146
Date d'inscription : 13/04/2010

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:44

déjà ce n'est pas moi parce que je ne dit jamais "noob" sa c'est bien de lui
et puis comme je l'ai deja montré à Ryûzaki c'est facile d'envoyer un message a quel qun en disent que c'est quelqu'un d'autre qui l'a ecrit
et c'est pas la premiere fois que sa m'arrive on me la deja fait ce jenre de truc
alors vous me croyer mintenent ou vous croyer encor l'autre menteur ?
Revenir en haut Aller en bas
anto

anto


Masculin Messages : 49
Points : 5210
Date d'inscription : 30/03/2010

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:36

je ne te permet pas de dire que je suis un menteur a moins que quelqu'un connait ton mot de passe mais c'est bien toi qui me la envoyer.

Enfin moi je n'est rien a dire a part que je c'est qe j'ai recu ce message de ta part

Apres croyer moi pas j'ai la conscience tranquil

et pourqoui a tu demander a Prince Baral de m'attaquer ?

Donc voila sa prouve que tu n'aprouve pas dutout que je soit dans cette Alliance .

BOn jeux !


et sache que sa s'est une histoire de gaminerie je vais pas m'attarder sur sa je sais que je peut compter sur le soutin de certaine personnes qui eux croit en moi
Revenir en haut Aller en bas
toruk'makto




Messages : 5
Points : 5146
Date d'inscription : 13/04/2010

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:48

non mais tu te fou de ma gueule!!! et d'une tu n'eter pas dans cette alliance quand j'ai demander a prince baral de tattaquer et il ta attaquer parce que tu fait chier tou le monde et tu fait meme du chantage qui est contraire au reglement du jeu !
alors t'en a fait a qui ? alors recapitulon...
natsu:tu vien dans mon alliance sinon je te bute
stev:tu me passe des ressource sinon jte nique
moi parreille
TU SOUL TOU LE MONDE !!!!!
pfff je compren pas pourquoi les gars de ton alliance te croi
parce que croi en un gars qui fait du chantage et ba...
apres vous faite ce que vou vouler de toute fasson j'en et plus rien a foutre de ce gars la
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull




Masculin Messages : 90
Points : 5412
Date d'inscription : 29/10/2009

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:21

Désolé d'intervenir mais j'ai pour ma part une vision objective donc je ne vais pas plus croire anto que toi Wink

Sinon le chantage IG uniquement (pas IRL) est autorisé, mais je ne l'approuve en revanche pas du tout ! Et j'ai également eu écho que tu procédais à des chantages, Anto.

Cette discution est faite dans le but de rendre claire une fois pour toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Masculin Messages : 3207
Points : 8832
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : au ping-pong ou au bar ^^

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:46

pouriez vous parlez un français un peu plus correcte SVP

sinon c'est moi qui vous détruit tous les deux !!

Anto & Toruk'makto 185673 Anto & Toruk'makto 488723 Anto & Toruk'makto 404135
Revenir en haut Aller en bas
bookaro
Admin
Admin
bookaro


Masculin Messages : 2800
Points : 7866
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 50
Localisation : Dans le manoir de Xavier

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:03

comme dis red le but est de régler les différents et de s'expliquer CALMEMENT

Vous avez un sérieux différent tout les deux et nous ne pourrons jamais savoir qui dis réellement la vérité.

Nous ne pouvons prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre mais ni contre non plus.

Alors j'aimerais que vous,a défaut de faire la paix, essayer de calmer les choses.

Car pour moi il n'y a pas 36 solutions il n'y en a que 3:

Vous arrétez de vous friter et tout va bien,

Vous continuez et je m'arrange avec dokho pour qu'on vous vire tout les deux et tan pis pour vous,

L'un des deux continu et alors ça va lui faire mal.....


Autre chose et derniére chose: si j'entend encore parler de menace de l'un ou l'autre je m'en occupe personnellement (je n'ai jamais pourri un compte mais je pourrais bien commencer)


Je souhaite avant tout que tout s'arrange c'est ma priorité mais dite vous une chose c'est que je ne joue pas pour me prendre la tête ni arbitrer des pécadilles, de plus cette ally est ma famille et je ne laisserais aucune discorde la mettre en péril.

Entre 2 personnes que je ne connais pas depuis longtemps et des amis que je connais depuis la création de l'ally mon choix sera vite fait. Montrez vous adulte tout les deux et cessez ces enfantillages!!!!!


Alors Anto tu fais parti du 6 certes et en tant que tel nous te défendrons mais en tant que tel tu te dois aussi de respecter les décisions de l'ensemble à savoir STOP les allégations contre toruk.

Toruk être KMS ne te dispense pas de représaille si tu agresses un de nos membres alors toi aussi STOP.

Voila j'espére avoir été suffisament clair, je crois anto et je crois toruk donc aucune décision ne sera prise au vu de ce qui s'est passé mais votre avenir (IG) dépendra de votre capacité à vous montrer intelligent en ce qui concerne vos relations.
Revenir en haut Aller en bas
https://easycompagnie.forumpro.fr
anto

anto


Masculin Messages : 49
Points : 5210
Date d'inscription : 30/03/2010

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:24

Bookaro tu est mon supérieur et je te doit respect donc oui j'arrete je veut bien faire la paix a lui de voir
Revenir en haut Aller en bas
anto

anto


Masculin Messages : 49
Points : 5210
Date d'inscription : 30/03/2010

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:28

Citation :
non mais tu te fou de ma gueule!!!



un peut de respect silte - plait
Revenir en haut Aller en bas
odog
Admin
Admin
odog


Masculin Messages : 1559
Points : 7093
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:33

non ça s'écrit s'il te plait

et non silte-plait

avant de donner des leçons on fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull




Masculin Messages : 90
Points : 5412
Date d'inscription : 29/10/2009

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:08

J'avoue qu'au niveau de l'orthographe, je les mets à égalité ^^

ça serait bien d'apprendre à écrire un peu mieux car les fautes font mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
bookaro
Admin
Admin
bookaro


Masculin Messages : 2800
Points : 7866
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 50
Localisation : Dans le manoir de Xavier

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:36

lol anto je suis pas ton supérieur mais merci qd mm Anto & Toruk'makto 345769

au moins ce topic a le mérite de voir odog faire des leçon de français manquerais plus que lord boucher et la je pique une barre
Revenir en haut Aller en bas
https://easycompagnie.forumpro.fr
Ryûzaki
Admin
Admin
Ryûzaki


Masculin Messages : 1796
Points : 7499
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part (devant mon ordi en tout cas)

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:52

Avant que Benoit donne une leçon de Français... xD
Revenir en haut Aller en bas
dohko




Messages : 75
Points : 5527
Date d'inscription : 14/06/2009

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:48

bookaro a écrit:
comme dis red le but est de régler les différents et de s'expliquer CALMEMENT

Vous avez un sérieux différent tout les deux et nous ne pourrons jamais savoir qui dis réellement la vérité.

Nous ne pouvons prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre mais ni contre non plus.

Alors j'aimerais que vous,a défaut de faire la paix, essayer de calmer les choses.

Car pour moi il n'y a pas 36 solutions il n'y en a que 3:

Vous arrétez de vous friter et tout va bien,

Vous continuez et je m'arrange avec dokho pour qu'on vous vire tout les deux et tan pis pour vous,

L'un des deux continu et alors ça va lui faire mal.....


Autre chose et derniére chose: si j'entend encore parler de menace de l'un ou l'autre je m'en occupe personnellement (je n'ai jamais pourri un compte mais je pourrais bien commencer)


Je souhaite avant tout que tout s'arrange c'est ma priorité mais dite vous une chose c'est que je ne joue pas pour me prendre la tête ni arbitrer des pécadilles, de plus cette ally est ma famille et je ne laisserais aucune discorde la mettre en péril.

Entre 2 personnes que je ne connais pas depuis longtemps et des amis que je connais depuis la création de l'ally mon choix sera vite fait. Montrez vous adulte tout les deux et cessez ces enfantillages!!!!!


Alors Anto tu fais parti du 6 certes et en tant que tel nous te défendrons mais en tant que tel tu te dois aussi de respecter les décisions de l'ensemble à savoir STOP les allégations contre toruk.

Toruk être KMS ne te dispense pas de représaille si tu agresses un de nos membres alors toi aussi STOP.

Voila j'espére avoir été suffisament clair, je crois anto et je crois toruk donc aucune décision ne sera prise au vu de ce qui s'est passé mais votre avenir (IG) dépendra de votre capacité à vous montrer intelligent en ce qui concerne vos relations.

je suis ok avec toi book !!!
ont est la pour jouer et ce fait plaisir !!!
et pas la pour se prendre la tête !!!
et la c'est se qui se pas pour deux gamins !!!
donc pour moi je vous laisse juste a vendredi minuit pour trouver un terrain d'entente !!!
--------------------------------
au-delà il y en a un qui saute des KMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
toruk'makto




Messages : 5
Points : 5146
Date d'inscription : 13/04/2010

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:23

moi je ne lui parlerer plus come sa il n'y aura plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Admin
Admin
Ryûzaki


Masculin Messages : 1796
Points : 7499
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part (devant mon ordi en tout cas)

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:53

Eh ben voila, chacun rentre chez soi et tout le mode est content =)
Revenir en haut Aller en bas
bookaro
Admin
Admin
bookaro


Masculin Messages : 2800
Points : 7866
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 50
Localisation : Dans le manoir de Xavier

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:06

+1 dokho

+1 Morph
Revenir en haut Aller en bas
https://easycompagnie.forumpro.fr
toruk'makto




Messages : 5
Points : 5146
Date d'inscription : 13/04/2010

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:13

donc c'est bon la c'est reglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Admin
Admin
Ryûzaki


Masculin Messages : 1796
Points : 7499
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part (devant mon ordi en tout cas)

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:43

C'est réglé tant que vous restez tous les 2 dans votre coin Wink
Le premier qui bouge une oreille je le fusille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bookaro
Admin
Admin
bookaro


Masculin Messages : 2800
Points : 7866
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 50
Localisation : Dans le manoir de Xavier

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:22

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
https://easycompagnie.forumpro.fr
dohko




Messages : 75
Points : 5527
Date d'inscription : 14/06/2009

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:29

moi, je dit un écot !!!
de l'un de vous et c'est le deux qui saute !!!


Dernière édition par dohko le Jeu 15 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Masculin Messages : 3207
Points : 8832
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : au ping-pong ou au bar ^^

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:37

vous pouvez pas vous rebagarrez ou vous re-insulter !! j'ai envie de taper sur quelqu'un !! au début j'avais pensé a riu mais il est trop faible XD

Anto & Toruk'makto 404135
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Admin
Admin
Ryûzaki


Masculin Messages : 1796
Points : 7499
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part (devant mon ordi en tout cas)

Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:43

--" Idé Anto & Toruk'makto 162784 Fouettage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anto & Toruk'makto Empty
MessageSujet: Re: Anto & Toruk'makto   Anto & Toruk'makto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anto & Toruk'makto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-6 Académie :: Partie publique (Uni 13) :: Ambassade :: Ambassade Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser