K-6 Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-6 Académie

alliance d'entrainement ogammien pour la K-6
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)

Aller en bas 
+7
bande de pirate
billizekide
kasa001
rafale
WayGun AO
Tsurami89
cmos
11 participants
AuteurMessage
cmos

cmos


Masculin Messages : 286
Points : 5735
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:30

comment wow a changé sa vie z'allé voir c'est dur, j'ais de la peine pour le mec mr green
les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Commen10
c'est pourquoi je lance ce debat, pensais vous que les jeux telle que ogame wow etc... peuvent nous rendrent accro comme on pourrait etre accro a une drogue

personellement je pense que oui c'est pour cela qu'il faut jouer moderement
j'ais moi meme eu ma periode no-life sur dofus mais j'ais pas pris de poids et c'est fini mr green
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami89

Tsurami89


Masculin Messages : 647
Points : 6499
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : 89

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:39

aiie, oui effectivement, se gars devrai trouver un boulot , c'est pas bien d'être no-life ^^", même a ogame, c'est pour sa que j'ai pas de flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
WayGun AO

WayGun AO


Masculin Messages : 1643
Points : 7012
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Ici et là-bas...

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:46

Moi je le trouve beaucoup plus sexy à la fin de la période wow qu'avant xD

Non sérieusement je suis d'accord on peut vite devenir accro, voir la video de dead calimero sur youtube ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://e2d118-218.skyrock.com
rafale

rafale


Masculin Messages : 433
Points : 5883
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : loudun 86200 une tite ville sympa

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:07

c'est vrai pour certain le jeu est une drogue mais faut savoir faire la part des chose le jeu ne apportera rien mais la vie si être no-life pour moi c'est perdre une parti de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
kasa001

kasa001


Masculin Messages : 2130
Points : 7651
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : dans le noord

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:32

suis du même avis que tsu
Revenir en haut Aller en bas
billizekide

billizekide


Masculin Messages : 1156
Points : 6821
Date d'inscription : 20/03/2009

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:54

Au moins on voit pu ses oreilles^^ je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami89

Tsurami89


Masculin Messages : 647
Points : 6499
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : 89

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:04

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
billizekide

billizekide


Masculin Messages : 1156
Points : 6821
Date d'inscription : 20/03/2009

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:07

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Grosse%20gateau

...et la fille pendant qu'il jouait à WOW.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cmos

cmos


Masculin Messages : 286
Points : 5735
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:35

oh mon dieux mais c'est massimo gargia nn?
Revenir en haut Aller en bas
bande de pirate

bande de pirate


Masculin Messages : 844
Points : 6480
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : plus au nord, c'est l'Angleterre

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:55

billy,
euh, non je me tais,
Revenir en haut Aller en bas
cmos

cmos


Masculin Messages : 286
Points : 5735
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:45

quand je vois ca desfois sa me fait tellement peur que j'ais envie d'arreter les jeux mr green
Revenir en haut Aller en bas
bande de pirate

bande de pirate


Masculin Messages : 844
Points : 6480
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : plus au nord, c'est l'Angleterre

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:35

Bon je le dis,
c'est çà que tu fais au taff, c'est la nouvelle revue de presse
Revenir en haut Aller en bas
billizekide

billizekide


Masculin Messages : 1156
Points : 6821
Date d'inscription : 20/03/2009

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:09

ha non non non la photo c'est 22h07, donc j'aime mon travail (qui est d'ailleurs une de mes passions) mais pas à ce point là.

Par contre là......... lol ben.......j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Admin
Admin
Daz


Masculin Messages : 2127
Points : 7579
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 52
Localisation : Juste derriere toi

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:29

est vous sur que votre patron ne joue pas a ogame, si çà tombe vous l'avez recycler lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami89

Tsurami89


Masculin Messages : 647
Points : 6499
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : 89

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:32

lol, on vois que tu parle par expérience daz ^^
Revenir en haut Aller en bas
billizekide

billizekide


Masculin Messages : 1156
Points : 6821
Date d'inscription : 20/03/2009

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:35

dasanko a écrit:
est vous sur que votre patron ne joue pas a ogame, si çà tombe vous l'avez recycler lol


Des fois j'me pose des questions mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Destiny


Masculin Messages : 1677
Points : 6852
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:39

XD c'est ca qui est marrant, jouer en sachant que l'ont risques de se faire griller XD

je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
karaxx

karaxx


Messages : 18
Points : 5471
Date d'inscription : 01/07/2009

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:41

Moi je pense que les jeux peuvent rendre accro !! c'est sur j'ai fait pendant une longue période simcity! j'étais accro jour et nuit lol, puit Age of empire en réseaux!! Shocked met premier pas dans le "multi joueurs" les parties interminable que je faisais!!

Enfin wow le jeux qui te rend vraiment no life !! ou tu te connecte alors que tu nas rien a faire même si sa te soual tu te connecte!! une vrai drogue a ce demandé si il n'y a pas de msg subliminale dans le jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
odog
Admin
Admin
odog


Masculin Messages : 1559
Points : 7103
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:05

Moi je trouve que les jeux d'un coté peuvent devenir une drogue mais rien n'empêche de s'arrêter dit joué c'est juste que la plupart des gens aime trouvé un refuge dans un personnage imaginaire et se sente mieux grâce a celui ci.

Chaque no life a sa façon de penser par rapport au jeux vidéo y en a qui font sa parce qu'ils se font chier.

D'autre parce qu'il se sente rejeté de la société et donc mal dans leur peau.
Pour moi tous ces jeux vidéo sont une sorte de refuge pour personne en manque de quelques chose.

Du moment ou on tombe dans la no lifité c'est que quelque chose ne tourne plus rond.
Car abandonné son, sa copain"e" (femme, homme) c'est que quelque part la personne le veux bien donc dans un sens une drogue oui mais une drogue que l'on veut bien.
D'un n'autre coté on ne peut pas parlé de drogue car il y pas dépendansse a faire des crises ou autres. Si la personne se fais de nouveau encadré retrouve des amis une famille qui le soutienne et le sorte sa vie change directement et WOW ne devinet plus qu'un second plan dans sa vie.

Si la personne souhaite arreter sa sera certainement plus simple pour lui que arreter une vrai drogue tel que le cannabis le shit la beux ou autre...


bref j'en fini la.

désolé pour les quelques fautes d'orthographe qui doivent trannée.
Revenir en haut Aller en bas
odog
Admin
Admin
odog


Masculin Messages : 1559
Points : 7103
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:25

pas de réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami89

Tsurami89


Masculin Messages : 647
Points : 6499
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : 89

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:12

quelque faute xd, non ta pas tord, alors toi si je comprend bien vus les heures ou tu poste tu serait no life ^^
Revenir en haut Aller en bas
odog
Admin
Admin
odog


Masculin Messages : 1559
Points : 7103
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:52

14h05 et 00h25 sa va quoi que hier sur css jusqu'a 3h mais c'est une autre histoire lol
y avais le top 1 ogame.fr sur le serveur donc obligé de joué xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)   les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux, une drogue?(ame sensible s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-6 Académie :: Bar Inter-Univers :: Bar Inter-Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser