K-6 Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-6 Académie

alliance d'entrainement ogammien pour la K-6
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question technique que je sais pas où poser...

Aller en bas 
+2
Syd Barrett
bamboo
6 participants
AuteurMessage
bamboo

bamboo


Messages : 176
Points : 5579
Date d'inscription : 29/08/2009

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:58

D'abord, un petit mot au webmaster : comme je suis à l'essai, je ne vois pas grand chose du forum... et je me retrouve donc à devoir poser une question technique dans le bar, parce que rien de plus approprié (ogspy, presentation des joueurs et arts graphiques) : ne serait-il pas possible d'ouvrir un "salon" dans la partie privée ?

Ma question est : j'ai crée par erreur des missiles d'interception dans mes silos, que je voudrai supprimé : j'ai pas trouvé le bouton "supprimer". je suis le Question technique que je sais pas où poser... 83518 , ou ca n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd Barrett

Syd Barrett


Masculin Messages : 280
Points : 5842
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Mallemort

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:41

ça n'existe pas... pour les missiles, navires de guerres ou défense, une fois fait, tu ne peux plus détruire sauf si on t'attaque ou que tu les utilise Question technique que je sais pas où poser... 156971
Revenir en haut Aller en bas
odog
Admin
Admin
odog


Masculin Messages : 1559
Points : 7103
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:42

ah bon ba dernière nouvelle sa syd mdr

répond quand tu connais la vrai réponse PTDR


alors bambo je vais t'expliquer sa le plus claire possible:

tu va sur bâtiment puis ==> silo de missiles.
ensuite ici tu a une case ou tu peux rentré le nombre de missile que tu veux détruire alors tu rentre le chiffre que ta pas besoins.

puis ===> exécuter =D

et hop plus de missiles xD


j'espere si t'irra =D
Revenir en haut Aller en bas
Syd Barrett

Syd Barrett


Masculin Messages : 280
Points : 5842
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Mallemort

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:28

ah bah tiens je savais pas Question technique que je sais pas où poser... 974706 Question technique que je sais pas où poser... 156971 Question technique que je sais pas où poser... 83518

je pensais que c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
odog
Admin
Admin
odog


Masculin Messages : 1559
Points : 7103
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:40

au moins tu aura appris quelques chose xD
Revenir en haut Aller en bas
bamboo

bamboo


Messages : 176
Points : 5579
Date d'inscription : 29/08/2009

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:36

Bah voilà ! je cherchais le bouton sur 'missile' : c'etait balot

je me décerne donc le Question technique que je sais pas où poser... 83518

... mais bon, je pense que Syd peut me rejoindre Question technique que je sais pas où poser... 94602

Merci pour l'info en tout cas Question technique que je sais pas où poser... 589694
Revenir en haut Aller en bas
bamboo

bamboo


Messages : 176
Points : 5579
Date d'inscription : 29/08/2009

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:38

Tiens en passant, truc que j'ai trouvé par hasard : la construction de défense en cours, n'empeche pas de se mettre en mode vacance ! Et même, ca construit pendant le temps des vacances.

J'ai pas testé avec les vaisseaux

en revanche labo, et batiments, ca môrche pô, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
bookaro
Admin
Admin
bookaro


Masculin Messages : 2800
Points : 7876
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51
Localisation : Dans le manoir de Xavier

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:42

syd a pas tord dans le sens ou tu ne peux pas annuler des missiles en cours de construction
Revenir en haut Aller en bas
https://easycompagnie.forumpro.fr
Syd Barrett

Syd Barrett


Masculin Messages : 280
Points : 5842
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Mallemort

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:07

Ah Merci Bookaro, au moins quelqu'un qui comprend le poète incompris et disparu que je suis... Question technique que je sais pas où poser... 974706 Question technique que je sais pas où poser... 156971 Question technique que je sais pas où poser... 75759
Revenir en haut Aller en bas
WayGun AO

WayGun AO


Masculin Messages : 1643
Points : 7012
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Ici et là-bas...

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:18

tous les vaisseaux et les défenses c'est pareil en meme temps. Je dis ça juste pour faire chier alex mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://e2d118-218.skyrock.com
Syd Barrett

Syd Barrett


Masculin Messages : 280
Points : 5842
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Mallemort

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:22

vengeance Question technique que je sais pas où poser... 782380 Question technique que je sais pas où poser... 156971
Revenir en haut Aller en bas
odog
Admin
Admin
odog


Masculin Messages : 1559
Points : 7103
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:02

book syd parlais des MI deja fais d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Destiny


Masculin Messages : 1677
Points : 6852
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:18

+1 pour Odog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd Barrett

Syd Barrett


Masculin Messages : 280
Points : 5842
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Mallemort

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:35

Question technique que je sais pas où poser... 782380 odogQuestion technique que je sais pas où poser... 728526
Revenir en haut Aller en bas
odog
Admin
Admin
odog


Masculin Messages : 1559
Points : 7103
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:34

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question technique que je sais pas où poser... Empty
MessageSujet: Re: Question technique que je sais pas où poser...   Question technique que je sais pas où poser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique que je sais pas où poser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-6 Académie :: Bar Inter-Univers :: Bar Inter-Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser